Modele ups

L`American Messenger Company s`est concentrée principalement sur la livraison de paquets aux magasins de détail avec le courrier de livraison spécial livré pour son plus grand client le service postal des États-Unis. En 1913, la société a acquis un modèle T Ford comme premier véhicule de livraison. Casey et Ryan fusionnent avec un concurrent, Evert McCabe, et forment la livraison de colis marchands. La livraison consolidée a également été introduite, combinant des paquets adressés à un certain voisinage sur un véhicule de livraison. En 1916, Charlie Soderstrom s`est joint à la livraison de colis de marchands, apportant plus de véhicules pour l`entreprise de livraison croissante [11]. En 1919, la société s`agrandit pour la première fois en dehors de Seattle à Oakland, en Californie, et change de nom pour United Parcel Service. Le changement de nom au service de colis United était de rappeler à l`expansion de l`entreprise que les opérations étaient encore Unis sous la même organisation et Parcel a identifié le type d`entreprise offerte dans le cadre de son service. Un service de transporteur commun a été acquis en 1922 d`une société à Los Angeles, en Californie. UPS est devenu l`une des seules entreprises aux États-Unis à offrir un service de transporteur commun.

Au premier transporteur commun a été limitée à une petite zone autour de Los Angeles, mais par 1927 étendu à des zones jusqu`à 125 milles à l`extérieur de la ville. En 1924, un système de courroie transporteuse a été lancé pour la manutention des colis pour les opérations UPS. [12] chaîne d`approvisionnement et fret (UPS-SCS pour UPS Supply Chain Solutions) comprend les opérations de transfert et de logistique contractuelle d`UPS, UPS Freight et d`autres unités commerciales connexes. L`entreprise d`expédition et de logistique d`UPS fournit des services dans plus de 175 pays et territoires dans le monde entier, et comprend la conception, l`exécution et la gestion de la chaîne d`approvisionnement dans le monde entier, le fret et la distribution, le courtage en douane, le courrier et le Conseil Services. UPS Freight offre une variété de services moins que le chargement en camion («LTL») et le chargement en camion («TL») aux clients en Amérique du Nord. Les opérations du paquet international comprennent la livraison à plus de 220 pays et territoires dans le monde [33], y compris les expéditions entièrement en dehors des États-Unis, ainsi que les expéditions ayant une origine ou une distribution en dehors des États-Unis. La gamme de systèmes d`alimentation sans coupure (UPS) de la société contrôlée Power Company est incomparable en performances et en capacités de conditionnement d`énergie. Chacun de nos UPS ne dispose pas de coupure de courant, de régulation de tension, d`isolement et de conditionnement d`énergie.

Contrairement à certains systèmes de sauvegarde de batterie concurrents, nos produits UPS ont été soigneusement conçus pour fonctionner dans des environnements industriels et commerciaux. En tant qu`onduleur industriel, nos systèmes peuvent gérer des environnements électriques difficiles qui sont souvent en proie à des transitoires de tension importantes, des Sags, des surtensions et des conditions de brun-out. Dans les applications commerciales, nos produits UPS s`adaptent esthétiquement à l`environnement et fonctionnent de manière fiable pendant des années! 110% pendant 10 minutes, 125% pendant 2 minutes, 150% pendant 15 secondes le même effet commercial positif ne peut pas être dit pour FedEx.