Modele de tulipe a dessiner

Né à l`architecte de renommée mondiale et à l`Académie du directeur artistique de Cranbrook Eliel Saarinen et l`artiste textile Loja Saarinen, Eero Saarinen a été entouré par le design toute sa vie. Au moment où il était dans son adolescence, Eero aidait son père à concevoir des meubles et des montages pour le campus de Cranbrook. Après avoir étudié la sculpture à Paris et l`architecture à Yale, Saarinen retourne à Cranbrook en 1934. C`est à Cranbrook que Saarinen rencontra Charles Eames. Les deux jeunes hommes, tous deux engagés à explorer de nouveaux matériaux et processus, sont rapidement devenus de grands amis et des collaborateurs créatifs. Ils ont travaillé ensemble sur plusieurs projets, notamment leur collection révolutionnaire de chaises en contreplaqué moulé pour la compétition 1940 design organique en ameublement de la maison, parrainé par le MoMA. À Cranbrook, Saarinen a également rencontré Florence Knoll, qui à l`époque était un jeune protégé prometteur de Eliel Saarinen. Lorsque Florence rejoint Knoll dans les années 1940, elle invite Eero à concevoir pour la compagnie. Saarinen a continué à concevoir de nombreuses pièces les plus reconnaissables de Knoll, dont les chaises et les tables Tulip, la chaise de l`utérus et la série 70 de sièges. En plus de ces réalisations, Saarinen est devenu un chef de file des modernistes de deuxième génération. Parmi ses projets exceptionnels se trouvent l`aéroport international de Dulles à Washington, D.C., l`arche Gateway à St. Louis, et le bâtiment CBS de New York et le terminal TWA à l`aéroport international Kennedy. Donc, si vous enseignez une classe, ou si vous voulez juste une tulipe simple à dessiner sur votre carte de voeux, ne donner à ce tutoriel un aller.

Nous célébrons le printemps dans ce tutoriel! Ici, vous apprendrez à dessiner de belles tulipes dans un vase. Nous commencerons avec une base 3D, puis nous allons créer des tulipes avec des maillages dégradés sans l`outil Mesh, le tout dans Adobe Illustrator. Regardons de plus près. Dans ce tutoriel, vous apprendrez la meilleure façon de dessiner une tulipe. 6 étapes simples et vous avez terminé. Encore plus, la plupart des étapes ont des formes super simples et familiers, donc c`est le projet parfait pour donner aux enfants à dessiner pour construire leur confiance en dessin. Nous continuerons avec la belle tulipe. Maintenant, suivez la séquence des images et dessinez des pétales semblables à ceux d`en bas. Copiez et collez devant la bouche du vase (1) puis supprimez le point d`ancrage supérieur (2). À partir des extrémités de cette trajectoire (3), dessinez une forme avec l`outil plume (P) autour des tiges et des feuilles (4).

Définissez le contour sur None. Pour la bouche du vase, dessinez une ellipse et remplissez-la avec le dégradé indiqué. Nous en avons fini avec le vase pour le moment. Maintenant que l`ampoule de tulipe est terminée, nous tirerons la tige.