Modèle de tableau à peindre

Il ya tellement de façons de recréer les effets de la météo sur les modèles, ils ont besoin de leur propre ensemble de pages! Eh bien, je vais vous montrer comment vous faire des modèles Star Wars à regarder son meilleur ou de votre mieux. 🙂 Heres un grand site I référence pour la construction de mes modèles Gundam. http://www.dannychoo.com/adp/eng/213/Gundam + Modeling + Tutorial. html Oui-mes pensées exactement. Vous pouvez voir un peu de Flash dans la 4ème image de l`étape 1, sur la couture en diagonale à travers la “tête” du modèle. Flash en plastique est assez facile à raser avec un couteau Xacto-juste être prudent de ne pas rayer le modèle et de rendre les choses pires qu`avant. Le flash métallique et les lignes de moule sont beaucoup plus difficiles à traiter. Si vous finissez vraiment en faisant des modèles vous devriez vraiment regarder dans obtenir un aérographe. L`aérographe peut être utilisé pour tout, de la peinture large de coques entières à de petits détails de marques de grenaillage. J`aime l`utiliser pour faire des détails seulement parce que l`aérographe est beaucoup de travail et pour couvrir de grandes surfaces, vous pouvez tout aussi facilement utiliser un aérosol peut de la peinture aussi longtemps qu`ils font la couleur que vous voulez. L`aérographe est de loin supérieur à la peinture à la main et même aux bombes aérosols. Il fait un beau manteau même qui ne peut vraiment pas être appariés.

Si vous utilisez un aérographe de mélange interne par opposition à un aérographe de mélange externe, il fera une couche encore plus fine. Je n`ai pas eu un aérographe pour le temps le plus long de sorte que la plupart de mes anciens modèles sont peints à la main. J`utilise maintenant un aérographe blaireau 175 qui est venu avec 3 aiguilles séparées et des pointes, grandes, moyennes et petites. Grand est bon pour les peintures épaisses et large couverture. Tandis que le Small est meilleur pour les peintures minces et le travail de détail fin. Amincissement des peintures à utiliser dans un aérographe. Toutes les peintures sont différentes, donc vous devez expérimenter pour trouver ce qui fonctionne Paris. Les peintures de qualité plus fine prennent moins d`éclaircie alors que la qualité inférieure prendra souvent plus.

C`est parce que le pigment dans les peintures moins chères n`est pas aussi finement moulu et doit être décomposé. Pour les peintures à base de diluant, vous pouvez utiliser spécialement fait aérographe diluant. Cela fait une belle ventilation propre. J`ai l`habitude d`utiliser très peu mince parce que j`aime un beau revêtement épais. Je vais probablement utiliser n`importe où de 1 à 2 pièces plus minces à chaque 4 pièces de peintures. Pour l`acrylique à base d`eau, vous pouvez utiliser de l`eau pour l`éclaircir, mais cela ne fonctionne pas toujours très bien. Vous pouvez réellement utiliser le liquide de lave-glace pour l`éclaircir. Ne vous inquiétez pas pour la couleur, qui ne fera pas une différence. J`utilise habituellement le même ratio pour l`amincissement acrylique. Comme je l`ai dit, toutes les peintures sont différentes et selon la pointe que vous utilisez, différentes quantités de diluant sont nécessaires. Je suggère juste expérimenter. Si la peinture ne sort pas du tout, utiliser plus mince.

Si la peinture s`envole et s`exécute partout ou est transparente, utilisez moins ou ajoutez plus de peinture. Pour faire fonctionner un aérographe, vous avez besoin d`une source d`air pressurisé. Vous avez quelques choix quand il s`agit de cela. Vous pouvez utiliser de petits réservoirs d`air comprimé, mais ceux-ci sont coûteux, courir rapidement et perdre de la pression lorsque vous les utilisez. Vous pouvez également utiliser des réservoirs de CO2 comme ce qu`ils utilisent pour le paintball. C`est très similaire à l`idée des réservoirs d`air, mais vous pouvez les remplir assez bon marché. L`autre choix, et celui que j`utilise, est d`obtenir un compresseur d`air. L`avantage d`un compresseur d`air est qu`il est une source constante d`air qui peut se recharger automatiquement.

Assurez-vous d`avoir un compresseur avec un réservoir d`air attaché. Si vous n`avez pas, le flux d`air fluctuera et ne fonctionnera pas aussi bien. L`autre bonne chose au sujet d`obtenir un réservoir est que vous pouvez le remplir et puis aérographe en silence jusqu`à ce qu`il s`épuise.